De retour du Liège Photobook Festival, nous vous dévoilons quels livres auto-édités et quelles maquettes nous ont tapés dans l’oeil dans la caravane de “Bring Your Photobook”.
Pour rappel, le festival invitait tous les photographes à déposer gratuitement la maquette de leur livre non publié ou leur livre auto-édité pour les faire découvrir au public et aux professionnels présents pendant le festival.
Deux prix officiels ont été décernés par un jury : Lucas Leffler a reçu le prix de la maquette pour Zilverbeek (une exposition à la Galerie Satellite à Liège) et Winne Lievens le prix du livre auto-édité pour From your window sill (une présentation au FOMU à Anvers en 2019).

A l’invitation du festival, nous attribuons nous aussi nos “coups de coeur” et vous présenterons prochainement ces (projets de) livres photo sur BrowniE !

Maquettes
- Tanger Inn de Michel Beine
- Day by day de Elisabetta Cociani
- That’s the way you do it de Ioanna Sakellaraki
- An essay on the concave city corner de Stijn Van der Linden
- Here, waiting de Maroussia Prignot et Valerio Alvarez
Livres auto-édités
- Tell me I am pretty so I can sleep at night de Marie Dhaese
- Climat of perception de Juliet Mérie
A bientôt pour une présentation des photographes et de leur livre !