Boris

Graphiste de formation, je travaille depuis une quinzaine d’année dans le domaine de l’imprimé et du webdesign. Électrisé par l’image et la photo, enflammé par les livres et les exposition et dopé aux workshops et aux événements photographiques en tout genre, je partage cette passion notamment en animant un atelier pour le centre culturel de Huy. La valorisation de la photographie passe aussi par Brownie que j’ai fondé avec Justine en 2017 !
Mon implication passe par les choix éditoriaux et la gestion du site de BrowniE, ainsi que la représentation et l’organisation d’évènements proposées par la plateforme.

Avec l’équipe, je prends un malin le plaisir à présenter BrowniE lors de conférences ou pour les médias, de jouer le médiateur d’une joute photographique, de participer comme jury d’écoles photos. D’organiser des workshops ou des présentations de livres photo… Ou de scénographier l’exposition de la franco-québécoise Sarah Seené exposant pour la première fois en Belgique (dans le cadre de la Biennale de photographie en Condroz).

Besoin d'un coup de main pour un projet ?

Écrivez-moi : je serai dans tous les cas heureux d’en discuter avec vous !

Suivez-nous :