Prix Picto de la Jeune Photographie de Mode

Prix Picto de la Jeune Photographie de Mode

794 1191 Brownie

Jeunes photographes de mode, assistants : voici une occasion de faire découvrir votre travail à des professionnels et bénéficier d’une grande visibilité (inter)nationale !

L’appel à candidature pour le 20e Prix Picto de la Jeune Photographie de Mode est ouvert jusqu’au dimanche 17 septembre.

Distinction de référence pour les talents émergents dans le domaine de la photographie de mode, ce Prix profite de cette édition anniversaire pour réaffirmer et renforcer son ambition d’offrir aux jeunes photographes la possibilité d’un rendez-vous prestigieux avec l’univers de la mode, professionnel, institutionnel, international.

Les photographes de moins de 35 ans, issus de tous pays, sont invités à proposer deux séries de 8 à 10 images maximum chacune.

Grâce au Prix Picto de la Jeune Photographie de Mode, les lauréats bénéficient d’aides à la réalisation grâce à la production de tirages d’exposition, la mise à disposition d’un studio de prise de vue, une séance de retouche numérique et l’affichage des images du lauréat sur des espaces publicitaires parisiens.

Le partenaire de cette édition est le prestigieux Palais Galliera, Musée de la Mode de la Ville de Paris.


Date limite de candidature : le dimanche 17 septembre.

Retrouvez les conditions de participation ici.

Suivez-nous :