Modern Blocks

Modern Blocks

3333 5000 Margot

Corentin Lecroart et Erwan Quaegebeur ont lancé le projet au printemps 2017 suite au constat que le marché de l’art était trop souvent réservé à un petit nombre d’acheteurs et d’artistes.

Leur défi est simple : rendre la photo accessible au plus grand nombre.

Modern Blocks, c’est d’abord un site qui offre aux photographes une nouvelle façon de promouvoir leur travail. Plus d’une trentaine d’artistes belges et étrangers ont aujourd’hui leur galerie en ligne sur Modern Blocks.

Les amateurs de photos peuvent parcourir les différentes galeries et choisir une image à faire imprimer. Pour chaque photographie, Modern Blocks propose différents formats et supports (cadre, aluminium, plexiglas), ce qui permet à chacun de créer ses propres « blocks artistiques » ! Afin de rendre la photo accessible au plus grand nombre, les prix restent très raisonnables.

Et pour aller encore plus loin, Modern Blocks ouvre jusqu’au samedi 31 mars son premier pop-up store, avec des expositions et des rencontres, rue de Flandre 91 à Bruxelles.


Un lieu ouvert à tous pour découvrir des créations contemporaines plutôt qu’une galerie d’art au sens traditionnel du terme. Alors n’hésitez pas à aller voir ce que cela donne en vrai, il vous reste encore une dizaine de jours !

Modern Blocks est ouvert du mardi au samedi de 11 à 19h (rue de Flandre, 91 – 1000 Bruxelles).

Suivez-nous :