Le doigt dans l’oeil de Boris

Le doigt dans l’oeil de Boris

1089 1310 Boris

Le doigt dans l’oeil de Boris

Quand on m’a offert un appareil Polaroid fin juin (merci aux élèves de l’atelier photo), j’ai très vite pensé à la rubrique Le doigt dans l’oeil… Le premier anniversaire de BrowniE est devenu le prétexte.

Et c’est sans prétention que je vous livre cette série, mélange de road-trip dans les montagnes suisses et de photos de vacances. Toutes la famille s’est prise au jeu, ma femme a réalisé mon portrait et ma fille nous à pris en photo.

BrowniE conjugue photographie et belgitude, mais souhaite aussi explorer les liens existant ou pouvant exister entre la photo et d’autres sphères, culturelles ou non. C’est cette curiosité et une envie de rencontres qui sont à l’origine de la rubrique Le doigt dans l’oeil !

Un appareil instantané ou jetable sera confié à une personne active dans un domaine a priori extérieur à celui de la photographie. Seule consigne : réaliser au moins un autoportrait.


BrowniE a soufflé sa première bougie ce lundi 13 août ! Nous fêtons cela en ligne toute la semaine, notamment avec des articles quotidiens, signés par des invités de choix. Plusieurs des personnes qui ont accompagné et inspiré la naissance de BrowniE ont en effet accepté de nous livrer une « carte blanche ».

Mais aujourd’hui, c’est moi, Boris fondateur de BrowniE avec Justine, qui vous propose mon Doigt dans l’oeil

Suivez-nous :