Happy Birthday with You !

Ce lundi 13 août 2018, BrowniE fête son premier anniversaire !

Nous célébrerons cela avec vous toute la semaine, par le biais de concours pour gâter nos lecteurs et d’articles quotidiens, signés par des invités de choix. Plusieurs des personnes qui ont accompagné et inspiré la première année de BrowniE ont en effet accepté de nous livrer une « carte blanche » en guise de cadeau !

L’année de BrowniE en 25 photos

1190 794 Boris

C’est pas tous les jours dimanche ! Nous publions exceptionnellement deux articles aujourd’hui. Le premier revient sur le contenu partagé lors de cette semaine anniversaire…

La belle semaine

1024 683 Justine

Durant toute cette semaine, nous avons célébré en excellente compagnie une année de regard gourmand sur la photographie “de” et “en” Belgique. Jacky Lecouturier nous a…

Quelques livres de Belgique

864 964 Justine

Chic ! Le FoMu, Musée de la photographie d’Anvers, consacrera au printemps 2019 une large exposition et une vaste publication au livre photographique en Belgique…

Avec des fleurs

500 842 Justine

La fête continue pour le premier anniversaire de BrowniE  ! L’invité du jour, le photographe namurois Jean-François Flamey, nous offre des fleurs. Et des images.…

Les gens dans l’album

1187 875 Boris

Les gens dans l’album Travailler au sein de la collection d’un musée de la photographie, c’est évidemment côtoyer les images des grands (et moins grands)…

Le doigt dans l’oeil de Boris

1089 1310 Boris

Le doigt dans l’oeil de Boris Quand on m’a offert un appareil Polaroid fin juin (merci aux élèves de l’atelier photo), j’ai très vite pensé…

L’extraordinaire beauté des gens ordinaires

2048 1365 Boris

L’extraordinaire beauté des gens ordinaires C’est la rencontre d’une plume avec un oeil. Les textes percutants écrits par Claire Veys accompagnent divinement les 50 portraits,…

Happy birthday with you !

1192 868 Justine

Nous ne pouvons pas écrire que nous ne l’avons pas vu venir mais c’est quand même un peu fou : ce lundi 13 août, BrowniE…

Suivez-nous :