Happy birthday with you !

Happy birthday with you !

1192 868 Justine
Nous ne pouvons pas écrire que nous ne l’avons pas vu venir mais c’est quand même un peu fou : ce lundi 13 août, BrowniE souffle sa première bougie !
.
Depuis son lancement il y a un an dans le cadre de la 8e Biennale de photographie en Condroz, il s’en est passé des choses sur ce morceau de web consacré à la photographie “de” et “en” Belgique…
  • 160 articles
  • 187 événements photo annoncés dans l’agenda
  • 364 entrées dans l’annuaire
  • Des dizaines de post sur Facebook et Instagram
  • Des rencontres, des découvertes, des coups de coeur, des partages, de premières collaborations qui en annoncent d’autres… 
 
Un contenu accessible gratuitement pour toutes celles et ceux qui font et aiment la photographie. 
.
Cette année fut donc besogneuse… à la fois plus que nous l’aurions cru et moins que nous l’aurions voulu. Elle fut à l’image de la photographie belge contemporaine : passionnante, riche, plurielle, pleine de promesses… Ce n’est visiblement pas sur le point de s’arrêter, et nous étrennerons nos agendas de septembre avec beaucoup de projets et d’appétit. C’est bien connu, ce dernier vient en mangeant, et cela se confirme aussi lorsqu’il s’agit d’images !
 
Mais avant cela, nous célébrerons ce premier anniversaire en ligne toute la semaine, par le biais de concours pour vous gâter et d’articles quotidiens, signés par des invités de choix. Plusieurs des personnes qui ont accompagné et inspiré la naissance BrowniE ont en effet accepté de nous livrer une « carte blanche » en guise de cadeau !
.
Car, que vous soyez lectrice et lecteur fidèle ou occasionnel, BrowniE existe pour et grâce à vous. Cette semaine de fête et son contenu un peu spécial est aussi l’occasion de vous remercier de votre curiosité et de votre présence ici, sur Facebook et/ou sur Instagram.
.
C’est d’ailleurs sur Facebook que nous vous donnons rendez-vous pour le premier concours de la semaine.
.
Qui aura la chance de remporter la photo originale qui illustre cet article – et l’épisode de La Vie domestique de la semaine ? 

Bravo à Fabrice Havenne qui remporte la photo originale… Elle partira donc à Berlin !

Suivez-nous :