Extra fort

Extra fort

1024 1534 Brownie

Les soirées extra fortes de Recyclart donnent carte blanche à des photographes. Autant de rendez-vous avec la création photographique contemporaine.

©Laetitia Bica

Durant une heure, ces invités présentent leur travail, celui d’autres photographes qu’ils apprécient. Ils peuvent aussi explorer d’autres domaines et s’égarer dans des sentiers très éloignés de la destination photographique initiale. Les sculpteurs de bâtiment, les truelles géantes, les commandes mal comprises… le poulet rôti, la glace à la pistache, les bikinis tigres ou les robes ethniques peut-être.

Ces soirées de présentation sont aussi l’occasion de surprises et d’imprévus qui nourrissent la rencontre entre un public et un artiste.

Au programme, dans les prochaines semaines :
Cemil Batur Gökçeer + Gorkem Ergun. > Jeudi 2 novembre à 19h30.
Laetitia Bica / Sophie Feyder. > Jeudi 9 novembre à 19h30.
Annabel Werbrouck / Fabrice Havenne / Alisa Resnik + Josey Dakota + Benjamin Abel Meirhaeghe. > Mercredi 29 novembre à 19h30.
Massa Mascaro / Lazara Rosell Albear + Raining Poetry. > Jeudi 7 décembre à 18h.
Charles Paulicevich & Nathalie Vissers. > Mercredi 13 décembre à 20h30.

©Charles Paulicevitch

3,00 €

Les heures communiquées correspondent à l’ouverture des portes et du bar. Les rencontres commencent généralement une heure plus tard (voir détails dans les événements Facebook spécifiques).

Recyclart (rue des Ursulines, 25 – 1000 Bruxelles).

Suivez-nous :