Mars 2018

08mars(mars 8)14 h 00 min29avr(avr 29)18 h 00 minNicolas KarakatsanisDisgracers Catégorie:ExpositionRégion:Bruxelles

‘Disgracers’ est la 4ème exposition solo de Nicolas Karakatsanis, photographe acclamé par la critique.

Photographe belge et directeur de laIl est un photographe belge et directeur renommé de la photographie internationale.

La remarquable façon qu’a Nicolas Karakatsanis de décaper les corps dans leur environnement, de sorte que le premier ne peut être rappelé sans ce dernier, a fait de ses œuvres uniques des objets très recherchés par les amateurs et les collectionneurs de la photographie du monde entier.

Pour ‘DISGRACERS’, l’ante est augmentée lorsque l’inspiration d’une peinture devient une photo, qui devient alors une abstraction en soi. Vous pourriez voir des corps tomber de n’importe où dans des vides liquides, des formes classiques étant catapultées dans l’intemporalité et des énergies conflictuelles trouvant un calme qui peut ou non être éternel, tout cela coïncide avec le portrait redéfini.

Mais, vous ne le ferez que si vous vous présentez à l’exposition à la galerie Alice. Aucune «édition» supplémentaire de ces œuvres n’est disponible après le spectacle. Heureusement, cela vaut plus que le voyage, car l’aversion de Nicolas Karakatsanis pour la reproduction de son propre art n’a d’égal que son dégoût pour la stagnation. Tout en poussant contre la norme actuellement acceptée du clonage virtuellement sans fin des œuvres d’art, il pousse sans relâche contre ses propres limites en tant qu’artiste et artisan. Les visiteurs de l’exposition seront récompensés par une expérience progressive et exclusive qui ne pourra jamais être revécue. Signification: ne cherchez pas de hashtag. Il n’y en aura pas.


Exposition accessible du vendredi 9 mars au dimanche 29 avril. 

Du mercredi au samedi de 14 à 18h, ou sur rendez-vous. 

Lieu

Alice Gallery

4 rue du pays de Liège 1000 Brussels Belgium

Suivez-nous :