Appel à projets Nahual : Préface

Appel à projets Nahual : Préface

150 150 Brownie

Pour sa première exposition, la galerie Nahual est à la recherche d’artistes plasticiens émergents, tous domaines confondus, dont les créations sont récentes ou en cours d’achèvement : gravure, peinture, dessin, graphisme, sérigraphie, sculpture, vidéo, performance, art textile… et bien sûr photographie.

Nahual est un nouvel espace de partage et de création qui entend faire la part belle aux artistes plasticiens émergents via une galerie en ligne et des expositions « pop-up ». D’une durée d’une semaine, chaque exposition aura lieu dans un espace original à Bruxelles.

Le première de ces expositions aura pour thème et nom Préface. Un clin d’oeil à la jeunesse du projet et une invitation faite aux artistes de participer à l’écriture de la préface de l’histoire de Nahual.

L’exposition aura lieu en octobre (dates précises à venir). Les artistes sélectionnés auront une semaine complète avant l’ouverture pour s’approprier les lieux et les habiter à leur manière. L’endroit, situé dans une commune bruxelloise, est encore tenu secret…

Deadline pour l’envoi des projets : lundi 25 septembre.

Réponse aux artistes prévue le dimanche 1er octobre.

Des questions ? Contactez Emma ici : eb.la1513422285uhan@1513422285amme1513422285

Suivez-nous :