Appel à candidatures : Brussels Street Photography Festival (BSPF)

Appel à candidatures : Brussels Street Photography Festival (BSPF)

1200 856 Boris

Brussels Street Photography Festival

Le premier festival européen entièrement dédié à la photographie de rue lance sa troisième édition avec deux concours (single et séries) : appel à candidatures jusqu’au mercredi 1er août 2018 !

Le Brussels Street Photography Festival (BSPF) est un projet culturel qui a pour but de promouvoir la photographie de rue, comme étant à la fois un outil de recherche urbaine, une forme de communication culturelle et un art visuel. Inspiré par l’environnement urbain de Bruxelles, l’objectif principal du festival est de faire découvrir la capitale belge à travers le regard de ses citoyens et de photographes engagés.

Le programme du festival est organisé autour de concours photographiques. Les meilleures images proposées seront présentées dans une exposition à Bruxelles. Cet événement, qui se déroule dans différents lieux à Bruxelles, est couplé avec différentes activités telles que des lectures, des ateliers, des tables rondes, des photo-promenades, et des lectures de portfolios – permettant de réunir des photographes professionnels et amateurs.

© Jolanta Mazur


Le vernissage de l’exposition principale aura lieu le vendredi 5 octobre 2018 aux Halles Saint-Géry à partir de 19h.

Toutes les infos sur le site : bspfestival.org

Suivez-nous :