5 ans .tiff

5 ans .tiff

1024 1536 Brownie

Le FOMU célèbre les 5 ans de .tiff, son magazine mettant la jeune photographie belge à l’honneur.

La Belgique regorge de talents photographiques. Chaque jour, le Musée anversois est submergé de portfolios, de sites web, de blogs et de livres de photos à la recherche d’un podium. C’est la raison pour laquelle le FOMU publie annuellement un magazine sur la jeune photographie belge source d’inspiration : .tiff.

10 jeunes photographes belges prometteurs y sont présentés chaque année. En 2017, Alexey Shlyk, Arnaud de Wolf, Calixte Poncelet, Jeroen Bocken, Maria Baoli, Massao Mascaro, Pauline Beugnies, Pauline Niks, Sine van Menxel, Thomas Nolf y sont distingués.

Tout comme la « photographie belge », le .tiff ne peut pas être enfermé dans un seul dénominateur. C’est un magazine comprenant une multitude de personnalités, une mosaïque de styles.

Cinq ans après sa première édition, le .tiff offre un riche échantillon de la diversité et de la dynamique du paysage photographique belge. Les cinquante talents présentés dans le magazine depuis sa création sont rassemblés dans une exposition au parc Riviernhof.

Site internet du FOMU.


Jusqu’au 8 octobre, au parc Rivierenhof (parc Rivierenhof – 2000 Anvers)

Suivez-nous :